Forum de la Woot creW !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Woot creW !

Forum de la Woot creW, évoluant sur le serveur Arak-Arahm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Anarmar {Accepté}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anarmar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

[Voleur] Anarmar {Accepté} Empty
MessageSujet: [Voleur] Anarmar {Accepté}   [Voleur] Anarmar {Accepté} Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:41

Nom : Anarmar

Lvl : 70

Classe : Voleur

Metiers : Dépeçage 375 / Travail du cuir elem 348

Talents : Actuellement 27/3/31 qui est a mon gout un bon template pvp et qui permet de se debrouiller en pve (surtout avec le sap dans la brache finesse a l'époque), Je pesne respé combat pugi pour attaquer les instances raid

Irl : Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans et je suis en 3eme, sinon je vois pas quoi dire de plus Surprised


Votre motivation pour rejoindre notre guilde : Etre avec un groupe motivé pour les insatcnes et commencant dans Kara pour decouvrir cette instance en mode non usine a loot

Vos horaires de jeu : A peu pres tout les jours sauf exeption, de 19h00 / 20h00 jusqu'a 1h00 / 1h30

Votre expérience sur les MMORPG : Wow est mon premier mmorpg, sinon j'ai joué à Diablo 2 et à Warcraft III Expansion

Objectifs dans WoW : Me frotter a tout les objectifs Pve de Wow : Instances héroiques, Raid 10 / 25, ect...

/played : 33 jours de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Whoodtc

Whoodtc


Nombre de messages : 32
Localisation : 3 lettres.
Date d'inscription : 23/02/2007

[Voleur] Anarmar {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Anarmar {Accepté}   [Voleur] Anarmar {Accepté} Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:06

Une respé combat pugi est envisageable pour le PvE.

Sinon tu peux nous en dire un peu plus sur ton stuff/accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim

Hakim


Nombre de messages : 27
Localisation : Day Tay Cay ?
Date d'inscription : 01/04/2007

[Voleur] Anarmar {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Anarmar {Accepté}   [Voleur] Anarmar {Accepté} Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:23

+1 Whoodasse ! Un petit lien vers l'armurerie serait bienvenu (par exemple).

Ce rogue est ton premier perso ? ou t'en as joué d'autres (+ que niveau 30 quoi) ?

Sur ce, la balle est dans ton camp.

Signé : L'agresso cheers
Revenir en haut Aller en bas
Torebar

Torebar


Nombre de messages : 64
Localisation : :)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Voleur] Anarmar {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Anarmar {Accepté}   [Voleur] Anarmar {Accepté} Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:45

Salut Romain,

faut qu'on te test dans quelques instances, que tu vienne sur notre ts quand on en fera, et on te donnera rapidement une réponse.


Tore
Revenir en haut Aller en bas
Anarmar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

[Voleur] Anarmar {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Anarmar {Accepté}   [Voleur] Anarmar {Accepté} Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:05

Il semblerait que j'ai oublié quelques détails lors de mon premier message

Donc je corrige ça

Mon stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Anarmar

Pour ceux qui aurait la flemme 7134 pv 1500 pa 150 toucher 18.26 % de critique

Côté accès j'ai l'accès karazhan et 4/5 clés heroique ( ma manque thrallmar 9571/12000)


Sinon avant ce rogue j'ai eu entre des périodes de rerollage intensif un mago et un chasseur 60, qui sont allés respectivement jusqu'a Majordomo et jusqu'a Venoxis (Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Torebar

Torebar


Nombre de messages : 64
Localisation : :)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Voleur] Anarmar {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Anarmar {Accepté}   [Voleur] Anarmar {Accepté} Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:05

Suite à notre petite sortie Kara durant laquelle tu t'es très bien débrouillé, on te guilde en tant qu'apply.

Encore quelques sorties et tu passeras membre.


A+

Tore king
Revenir en haut Aller en bas
Whoodtc

Whoodtc


Nombre de messages : 32
Localisation : 3 lettres.
Date d'inscription : 23/02/2007

[Voleur] Anarmar {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Anarmar {Accepté}   [Voleur] Anarmar {Accepté} Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:51

Je propose son guildage vu ses très bonnes prestations lors du raid d'hier, il ne reprend pas l'aggro comme Kikmi, n'insulte personne bref c'est une très bonne bête.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Hakim

Hakim


Nombre de messages : 27
Localisation : Day Tay Cay ?
Date d'inscription : 01/04/2007

[Voleur] Anarmar {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Anarmar {Accepté}   [Voleur] Anarmar {Accepté} Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:57

Whoodtc a écrit:
c'est une très bonne bête.

afro

+1 ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kikmi

Kikmi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

[Voleur] Anarmar {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Anarmar {Accepté}   [Voleur] Anarmar {Accepté} Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:48

Anarmar est maintenant membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Anarmar {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Anarmar {Accepté}   [Voleur] Anarmar {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Anarmar {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Woot creW ! :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser