Forum de la Woot creW !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Woot creW !

Forum de la Woot creW, évoluant sur le serveur Arak-Arahm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qu'il ne va pas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torebar

Torebar


Nombre de messages : 64
Localisation : :)
Date d'inscription : 23/02/2007

Ce qu'il ne va pas ! Empty
MessageSujet: Ce qu'il ne va pas !   Ce qu'il ne va pas ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:07

Voilà, suite à notre débacle façe au puissant Moroes, j'ai pensé qu'il fallait modifier plusieurs choses, premièrement, être là à l'heure. Nous allons peut-être opter pour un horaire différent (20h30 -> 23h30). Si c'est l'cas il faut vraiment que tout le monde soit là à l'heure. Ensuite il y faut vraiment que chacun ait une spé vraiment PvE, je comprend que certains veulent faire du PvP ou des arènes, mais il faut penser au groupe en premier. Il faut que lundi chacun ait une spé PvE (reduc d'aggro pour Mely, Iceblock pour Mikari, etc..). Et ce n'est pas tout, mais déja si ces problèmes sont résolus, on avancera beaucoup plus vite dans Karazhan.

A vous de dire ce qui ne va pas selon vous.. ?


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whoodtc

Whoodtc


Nombre de messages : 32
Localisation : 3 lettres.
Date d'inscription : 23/02/2007

Ce qu'il ne va pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne va pas !   Ce qu'il ne va pas ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:43

Il faut un groupe optimisé pour Karazhan !
Revenir en haut Aller en bas
LeX




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2007

Ce qu'il ne va pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne va pas !   Ce qu'il ne va pas ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:49

Merci de ton intervention Cyril Smile.

Ce qu'il faut pour Karazhan n'est pas seulement un raid avec des spé passé au peingne fin, mais aussi:

- Un raid motivé, une personne qui n'as pas envie de changer de spé par exemple ne donne pas l'image d'être motivé et ne mérite donc pas ça place au sein du raid. Ceci est primordial pour la bonne entente du groupe.

-Attentif aux assignations des healer / tank /sheep

-Prêt, aussi bien à temps qu'au niveau des shard/nourriture/potions/ Compo de buff /etc etc...

- Réactif, c'est-à-dire aider un autre membre du raid s'il semble être en difficulté et que sois meme le boulot qui nous est assigné ne pose pas de problème ou bien claquer son mur protecteur à tems, ce qui ne veut pas dire au moment ou on est full vie (sauf sur le prince mais c'est un cas appart) il en va de même pour dernier rempart, pour sheeper ou cager une autre cible immédiatement s'il y a eu un desheep/decage accidentel

- Dernier point, lorsque quelque chose va mal, pas besoin de trouver un fautif. Seul le raid leader demandera a tel ou tel personne de changer ci ou cela et cette personne doit accepter le conseil sans broncher sauf si le leader le laisse discuter, sans cela on ne s'en sort pas.

-Une peronnes qui s'inscrit a une sortie reste de 20h30 a 23h30, il n'est pas possible de faire des roulement cela nous fait perdre trop de temps.

Je voudrais juste rappeler que peronne n'est forcé de venir aux sorties et que si les consignes ne vous plaisent pas faite la savoir. Nous aurons ainsi une meilleur idée de personnes motivé...ou pas et accessoirement des peronnes qui y participeront.

Pour finir, tout ce dont je vous parler ici je l'ai déjà expérimenté j'espère que vous en prennez bien consience, ce n'est peut-être pas le plan infallible pour réussir en pve mais c'est un moyen.

Merci de prendre note de tout ceci et garder le bien en tête, ce n'estpas très compliqué en soit et ça reste très fondamental.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim

Hakim


Nombre de messages : 27
Localisation : Day Tay Cay ?
Date d'inscription : 01/04/2007

Ce qu'il ne va pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne va pas !   Ce qu'il ne va pas ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:27

A 10 on a moins le droit à l'erreur qu'à 40 ... sic ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il ne va pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne va pas !   Ce qu'il ne va pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il ne va pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Woot creW !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser