Forum de la Woot creW !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Woot creW !

Forum de la Woot creW, évoluant sur le serveur Arak-Arahm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 magnifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whoodtc

Whoodtc


Nombre de messages : 32
Localisation : 3 lettres.
Date d'inscription : 23/02/2007

magnifique Empty
MessageSujet: magnifique   magnifique Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:12

Alors pour rigoler, voici l'apply de Hakim/Melyssandre sur le forum de Vindicta, autant vous dire qu'ils se sont pas fait prendre par derrière.

Pour Hakim:

D'abord salut a tous ! Je me présente ...

Personnage :

Nom : Hakim
Classe : Guerrier (70)
Race : Vert et sexy Wink
Spé : 33/28 Arme un spé d'arene (où je me fais taper (enrager + second souffle) ce qui n'arrive pas trop en PVE)
Stuff : Ici, j'ai aussi un stuff tank full bleu si jamais
Réputation : Là, toutes les clés achetables sont achetées.
Métiers : Minage 375 / Forge spé Arme & Masse 362 / Premier soin 375 of course.

Parcours :

J'ai commencé WoW il y a un peu plus de 2 ans. J'ai commencé par créer un rogue sur Garona pour jouer avec des amis mais ça m'a assez vite saoulé. J'ai ensuite monté un prêtre sur Sinstralis (alliance) en jouant avec un autre ami puis sans, arrivé 60 j'ai commencé MC avec la guilde "Eciton" qui est arrivée devant Magmadar avant de se dissoudre (problèmes internes). Je suis ensuite allé chez les "DoT" avec qui je suis passé de Magmadar jusqu'aux Twins à a AQ40. En même temps j'ai monté un rogue 60 (sinstralis) et un guerrier 59 (Varimathras). J'ai ensuite fait une petite pause de WoW vers Noël pour mieux reprendre en février avec BC. J'ai recommencé a jouer mon prêtre (up 70) pus mon rogue (up 66). Vu que nous sommes une douzaine a jouer a WoW au lycée ou je suis on a décidé de créer une guilde côté horde sur Arak. J'ai migré mon guerrier et up de 59 a 70. Maintenant cette guilde est un bordel général, le GM kick pour le plaisir, ca ninja de partout (hey mon stuff + heal pour les bandages !), etc ... Je recherche donc une nouvelle guilde organisée et sympa, plutot pour le PVE HL que pour le pvp.

Pourquoi Vindicta : Parce qu'elle figure dans les bonnes guildes du serveur sans avoir l'air d'une guilde de no-life ou les heures sans raid sont consacrées au farming infini Smile On m'a dit de tenter ma chance, je le fais Smile
Que pensez vous apporter a la guilde ? : Un humour pourrave, p-e un dps en raid, de l'ambition.
Que recherchez vous dans cette guilde ? : De l'ambition aussi, une bonne humeur, une ambiance chaleureuse Smile
Personnages joués (60 et +25 jours) : Prêtre spé heal / ombre / disc (tout fait), Rogue, Guerrier (+ un peu de chaman, hunter, mage, démo et paladin sur les comptes d'amis)
Respé ? : Ca me ferait un pincement au coeur de respé def pour PVE mais si il y a des places dipos je pourrais le faire (Adieu les arènes).

Moi :

Prénom : Fred
Age : 16 ans
Localisation : Suisse, Genève
Profession : Étudiant en 2e année du college (lycée)
Dispos : Lundi : 20h00 à 00h00
Mardi : Instable (parents divorcés et soir du père) mais dispo de 22h00 à 01h00
Mercredi : 22h30 à 00h00
Jeudi : 20h00 à 24h00
Vendredi : 20h00 à tôt (possibilité de sortie IRL par contre)
Samedi : 15h00 à tôt (possibilité de sortie IRL aussi)
Dimanche : 15h00 à 00h00

Autre : Je suis un ami IRL de Melyssandre et j'espere être pris avec lui Smile

N'hésitez pas a me poser toutes questions sur le forum ou IG, a++ Very Happy


Melyssandre:

Personnage
Pseudo: Melyssandre
Niveau:70
Classe:Chaman
Race:Orquette
Stuff: http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Melyssandre
Métiers: Alchimiste spé transmutation 375, herboriste 375 et 1er soins 375
Réputations: http://armory.wow-europe.com/#character-reputation.xml?r=Arak-arahm&n=Melyssandre



Utilité du chaman restau en PvE
Le chaman sert bien entendu à poser des totems qui peuvent être offensifs comme totems courroux de l'air, totem de force, totem WF, totem de grace aérienne etc... ou défensif comme les totems de résistances feu, givre, nautre, le totem peau de pierre, totem de glèbe, totem de tranquillité de l'air etc...
Pour ce qui est du heal, sur du multi-target la salve de guerrison est le sort le plus rentable que ca soit au niveau du nombre de points de vie rendu, du cout de mana et du temps d'incantation.
Sur du mono-target, vague de soins est le sort le plus rentable mais sur un boss possédant un gros burst dps ou dps peu stable j'aurai tendance à utiliser le flash heal pour prendre moins risque.
Bloodlust est un buff non négligable dont mon groupe peut bénéficier et le bouclier de terre (surtout avec le up de la 2.1) est trés interessant.

Template
Actuellement j'utilise ce template qui est un template heal/pvp:
http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Melyssandre

Je peux bien entendu resper heal/pve si la guilde le désire et dans ce cas mon template serait le suivant:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055035051355313510321

Experience WoW:
Alors tout commence il y'a environ 2ans:
J'ai commencé à jouer à WoW sur Sinstralis dans la horde ou mon 1er perso fut un chaman que j'ai montué jusqu'au niveau 23. Ensuite un ami m'a montré la video d'un rogue du nom de Meandro et la j'ai eu le flash: "ROGUESAROX". J'ai donc delete mon chaman et monté mon voleur du nom de Tigrius. J'ai fait du level 1 au level 60 dans une guilde du nom de IN NOMINE PATRIS ORCUS puis nous avons fusionné avec les ZogZog. Chez eux j'ai fait mes 1er pas en PvE en finissant ZG,en tuant Majordomo et en tuant Onixia.
Puis Blizzard ouvrit des migrations gratuite vers le serveur Eldre'Thalas et avec des amis de Garona (pour qui les migrations étaient aussi ouvertes) nous avions décidé d'y aller mais à cause d'examens ils n'ont pas pu migré, je me suis donc retrouvé seul sur E'T. Sur ce serveur j'ai fait mes 1er pas dans le PvP VHL avec la team a Tunisi qui était en concurence avec une autre team(c'était encors le vieux systeme d'honneur) et j'ai fini 8eme du serveur en seulement 4jours de pvp. Puis quand la team s'est dissoute j'ai rejoins Synesthesia avec qui j'ai tué Ragnaros et fait des try sur Ossirian. Puis la guilde a disband et j'ai donc décidé d'aller reroll sur Arathi avec d'ancien compagnons des ZogZog.
Là j'y ai monté une démoniste dans l'alliance du nom de Melyssandre et une fois le level 60 atteint j'ai rejoins la guilde "Desperate Guildewives"qui possédait les meilleurs joueurs avec qui il m'ai été donné de jouer: Nous sommes passés des deux géants à l'entrée de MC au down Néfarian en seulement 2mois. Avec eux j'ai egalement fini AQ20 et fait des trys sur Skeram a AQ40 mais la guilde a disband car nous avons passé une semaine de raid a wipe sur Skeram et c'est un peu parti en live...
Quand la guilde à disband j'ai décidé de migrer sur Garona ou ce trouvait la majeur partie de mes amis irl jouant à WoW. Sur Garona j'ai raidé avec Prophets (top10 fr pré-bc) avec qui j'ai eu la chance de tuer 9boss a Naxxramas et d'aller jusqu'aux twins à AQ40. Mais l'ambiance de la guilde ne me plaisant pas j'ai décidé de ne pas poursuivre mon apply chez eux.
Puis a BC nous avons été plein d'amis IRL à reroll sur Arak'Arahm et nous avons créé la guilde "WooT CreW" puis à cause du surplus de chaman dans la guilde et mon envie de faire du PvE HL à BC je l'ai quitté et ai postulé chez vous.

Pourquoi rejoindre Vindicta ?
Je cherche à rejoindre une bonne guilde en PvE HL composé de bons joueurs sympathiques, J'ai demandé à un de vos joueurs si vous recrutiez des chamans et il m'a dit de tenter ma chance je l'ai donc fait Wink

Que pensez vous apporter à la guilde ?

Un healer, un joueur patient qui est pret à wipe sur des boss avant de les down avec une bonne experience pré-bc et disponible
Sinon A vous de voir si vous me trouvez sympa etc... :p

Qu’attendez vous de la guilde ?
Qu'elle se donne à fond et que les joueurs évoluent dans une bonne ambiance

Avez vous lu et approuvé la charte ?
Charte lue et aprouvée


IRL
Prenom: Jonathan
Age: 16ans
Localité: Geneve, Suisse
Etat: Etudiant promu en 3eme anné du College (je connais pas l'equivalent en Françe)

Disponibilité
Lundi: 20h-00h00
Mardi: 20h-00h00
Mercredi: 15h-00h00
Jeudi: 20h00h00
Vendredi: 20h30- trés trés tard (il est possible que je sors)
Samedi: 20h- trés trés tard (il est possible que je sorte aussi le soir)
Dimanche:20h-00h00

J'éspére que cette apply vous convient, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez et j'éspre bientot faire partie des votre Wink
++IG[img]
Revenir en haut Aller en bas
Torebar

Torebar


Nombre de messages : 64
Localisation : :)
Date d'inscription : 23/02/2007

magnifique Empty
MessageSujet: Re: magnifique   magnifique Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:04

Celle de Biscotto chez Métal Hurlant :

Salut à tous les MH,

Je viens postuler ici comme Choar m'a dit que vous recrutiez 1,2 wars spé def.


-= IRL =-

Je m'apelle Quentin , je suis des études d'économie et gestion à la faculté de Paris X. Mais j'ai perdu toute motivation donc je vais changer .


-= Mon personnage =-

Biscotto, tauren guerrier . Je viens à la base du serveur La croisade écarlate ou j'ai monté mon guerrier avec quelques amis. Ce personnage est un reroll à l'origine , mon personnage principal étant un paladin humain sur le serveur illidan.

-Expérience PvE-

Sur mon paladin :
Naxx : Full
Karazhan : Full
Gruul's lair : Full
Magtheridon's lair: Full
Serpentshine : X

Sur mon guerrier:
Naxx : X
Karazhan : X (accès up)
Gruul's lair : X
Magtheridon's lair : X
Serpentshine : X

-Template-

8/5/48 :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350000000000000000000005000000000000000000000055511033022123501351
Je suis ouvert à toute proposition pour l'améliorer

-Réputation-

C'est pas bien glorieux comme ce personnage n'est pas 70 depuis très très longtemps.

Honoré: partout (quasi révéré à l'expé pour l'accès serpentshine d'ici 2,3 jours c'est bon)
Exalté : Aldor <3

-Equipement-

J'avais un peu honte de postuler dans une guilde avec une telle progression pve et un stuff tout vert. Donc j'ai fais ce que j'ai pu pour l'améliorer et voici ce que ca donne:
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Biscotto

-Disponibilités-

Comme je suis étudiant à la fac je suis dispo quand on a besoin de moi peu importe les jours .

-= Motivation =-

J'en ai eu un peu marre de jouer healer , je trouvais le gameplay beaucoup trop linéaire et étant paladin la possibilité de respé est nulle, c'est spé heal ou alors tu fais pas de pve. Alors je suis très motivé pour jouer guerrier tank ou dps , et rejoindre une guilde a environ la même progression que celle que je viens de quitter. Donc je me suis renseigner sur le serveur et je trouve que la guilde métal hurlant correspond parfaitement à mes attentes, la guilde avance bien ( surtout cette semaine gg ) sans pour autant faire "kikoolol on né tro for!" .


Voilà il me semble avoir fait le tour de ma situation , à vous de juger , je suis dispo pour test etc... quand vous voulez.

PS : Je suis en vacances de mardi à mardi.

A bientôt

edit : Metiers dépeceur / x . J'ai pas vraiment pris le temps de monter un autre metier, je voulais monter forge mais ca me force à abandonner mon dépecage pour le minage. Donc je reste avec 1 seul métier utilisé. Je pense que finalement je vais prendre herboriste.
Revenir en haut Aller en bas
Julay

Julay


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2007

magnifique Empty
MessageSujet: Re: magnifique   magnifique Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:38

osef royalement, il post s'il veule. Pk les taunts ? vous êtes deg ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoodtc

Whoodtc


Nombre de messages : 32
Localisation : 3 lettres.
Date d'inscription : 23/02/2007

magnifique Empty
MessageSujet: Re: magnifique   magnifique Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:00

simplement le fait que Hakim crache sur moi dans mon dos et vien gratter à la porte pour venir faire Karazhan après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnifique Empty
MessageSujet: Re: magnifique   magnifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Woot creW !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser